09 novembre 2006

Bonjour à tous!!!!!!!!

Je viens de créer ce "blog". Mon idée c'est de partager cet endroit avec des amis et des élèves. La seule condition pour participer est de parler (plutôt écrire) en français.

Bienvenus... et... bon courage!!!

12 commentaires:

Krysia a dit…

Bonjour Elena! Je inaugure ton blog!!! C'est joli mais il y a peu de choses encore...Une idée pour le title: "le chaos dans un blog" pour continuer avec "le chaos dans la salle de profs, dans ma voiture..." etc. Et anotre idée: un positif pour écrire ici? :D

Ah, si tu t'ennuies, tu peux visiter mon blog: http://yialielnu.blogspot.com/. Il y a beaucoup de musique different pour écouter et vidéos.
À bientôt!!

† Volaverunt †

Elena a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Elena a dit…

Une autre idée! Le positif! Très bien! Mais... il y a un petit problème... À qui dois-je donner ce positif?... Il faut signer avec le nom réel.

Le titre... Il faut en avoir plus pour pouvoir choisir. Mais j'ai bien aimé ton début!

Anonyme a dit…

je veux aussi un positif. Mon option pour le titre est "Le blog de Hélène et ses élèves"

Elena a dit…

"Le blog d'Hélène et ses élèves"... Ce n'est pas mal comme titre...
J'ai déjà deux titres! Je suis contente. Mais je vais continuer à réfléchir en attendant d'autres propositions.

Anonyme a dit…

la maisonnette d'hélene... ce serait un bon titre!! :-P

BISOUS!!!
au revoir!!

marie

ici je te met 3 bonnes videos:
1)http://www.youtube.com/watch?v=TGzYms10VCc
2)http://www.youtube.com/watch?v=Gf2B9rjIgb0
3)http://www.youtube.com/watch?v=mdGiw6tRS10

Elena a dit…

La maisonnette d'Hélène... Mais... ce n'est pas ma maisonnette, c'est aussi la votre.

Anonyme a dit…

Bonjour ! Je suis Antonio Rosal de 1ºD que j'ai la pensée à mettre du titre d'I… CET ESPACE EST DE TOUT BRÛLE VOTRE PARTIE

Elena a dit…

Je necomprends pas ce titre!!!???

Anonyme a dit…

BONJOUR!!!!!
NOUS SOMMES MARICARMEN BERRAL ET MARINA MOLERO DE 3º ESO. nous avons occupée. salut!!!!!!

Elena a dit…

Bonjour!!!! Je suis très contente de votre participation.
Mais je n'ai pas compris: "vous avez occupée"? ou "vous êtes occupées"?
Expliquez-moi, s'il vous plaît.

Anonyme a dit…

nous ne faissez pas ideé. Marina Molero